Une opportunité à saisir : trois postes de conseiller-ère-s juridiques volontaires sont disponibles au Pérou, en Côte d’Ivoire et en Haïti !
Catégorie(s): Voluntary cooperation, Canada, 2017
Ne manquez pas votre chance de contribuer de manière concrète à la défense et à la protection des droits des enfants, des femmes et autres collectivités en situation de vulnérabilité en explorant les différentes réalités du travail juridique en coopération internationale !
Les coopérant-e-s volontaires seront déployé-e-s dans le cadre du projet PRODEF mis en œuvre par Avocats sans frontières Canada (ASFC), en consortium avec le Bureau international des droits des enfants (IBCR) et en collaboration avec le Barreau du Québec.
Le mandat au Pérou peut être reconnu comme stage international par l’École du Barreau du Québec et exige la maîtrise de l’espagnol, parlé et écrit.
Conseiller-ère-s juridique-s volontaire-s - Droits humains
Pour postuler, rendez-vous dans la section « Participez ». Assurez-vous de soumettre votre candidature pour le mandat intitulé « Conseiller-ère-s juridiques volontaires – Droits humains ».
La date limite est le dimanche 7 mai 2017 à 23h59. Les départs sur le terrain sont prévus pour juin 2017.